Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy


Jean Jacques Peyrachon nous a quitté.

Dino Cinieri, André Reynard et l'ensemble de l'équipe d'Union pour Firminy sont très touchés par le décès de celui qui fut l'un des piliers de la campagne électorale pour les municipales de 2001.

Grâce au travail qu'il a effectué, sa grande culture, sa sagesse, son dévouement pour sa ville, sa gentillesse vis-à-vis de l'équipe UPF et des Appelous ont été exemplaires.

Pendant ce mandat 2001-2008 les habitants de la ville de Firminy ont eu l'occasion de le voir souvent en sa qualité d'adjoint aux finances et à la sécurité de la ville. Il travaillait avec le service médiation que nous avions mis en place en 2001.
Les Appelous l'ont souvent rencontré à travers la ville, lorsqu'il quittait le matin son domicile pour s'installer toute la journée à la mairie pour remplir cette lourde responsabilité qu'était la sienne.

Toujours à l'écoute des services, comme de la population nous avons perdu aujourd'hui un homme compétent, mais surtout un ami. Nous voulons nous associer totalement à la douleur de sa famille et de l'ensemble de ses proches.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article