Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy



Nous vous attendions, vous êtes venus nombreux écouter la réalité des finances communales.
Une pétition de protestation contre la malhonnêteté du Maire sortant est à votre disposition dans nos locaux UPF. Venez la signer, refusez ces hausses imposées arbitrairement  par un maire qui ne fait pas de démocratie participative.
Il choisit seul................car quel est l'Appelou sensé qui accepterait une hausse progressive de 6% de ses impôts  et qui atteindra à n'en point douter les 40 % un an avant les élections de 2014.

et il est fort à parier que de 2013 à 2014...un léger abaissement prendra effet... élections obligent !

Ou peut être que ce sera l'an prochain, une légère baisse due à la pression que nous lui mettons....et qui sera (certainement selon, ses dires) due à son excellente gestion...
Si ce n'était pas dramatique pous les Appelous, ce serait à mourir de rire!


 tribune-du-11-10-08.pdf tribune-du-11-10-08.pdf    (cliquez sur le lien pour l'ouvrir)



 Vendredi-10-octobre-2008.ppt Vendredi-10-octobre-2008.ppt        (cliquez sur le lien pour voir le diaporama des finances)         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

appelous 26/10/2008 21:34

L'augmentation des impôts locaux !!!! une bonne aubaine !! on peut lire dans la presse du dimanche 26 octobre que le maire, (parce que c'est lui qui décide avec autoritarisme) a anticipé les mesures gouvernementales en augmentant l'impôt... alors pour quel motif l'a t il réellemnt fait, ci ce n'est que pour épaissir le matelas de la mairie.Appelous réagissez !!!!