Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Comme vous avez pu le lire dans la presse, au bout de 10 mois de mandature Marc Petit nous proposait un rendez- vous pour  rencontrer enfin l'opposition.
Mais plusieurs des élus n'étant pas disponibles nous avons donc demandé un report.
Mais M. le maire ne veut plus nous voir !

Notre blog le dérange...

Il n'avait déjà aucun contact avec nous puisqu'il n'assiste pas aux commissions municipales.
Où est la liberté d'expression ?
Lui qui refuse un droit de réponse aux attaques qu'il fait dans le bulletin municipal contre le travail de l'ancienne équipe...
Existons-nous vraiment à ses yeux ?

Quelle belle leçon de démocratie pour les Appelous qui ont voté pour nous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nad 08/02/2009 11:40

Une fois encore Marc Petit n’a pas assisté au match et est arrivé en retard pour les discours. Il se félicite dans son allocution que les équipes ne « montent » pas de catégorie….car les stades de Firminy ne sont pas homologués….
Bel encouragement pour nos sportifs !
Surmenage, grosse fatigue ou propos blessant, en tout cas, moi je l’ai mal pris !
Un sportif mécontent

union pour Firminy 04/02/2009 09:21

Rendez-vous compte, il a fallu que je me rende à Saint Etienne pour voir un joli film sur le Corbusier et la ville de Firminy. Car, M Petit, maire actuel a usé de son influence pour interdire sa projection au cinéma Majestic, ai-je appris ce soir là, lors du débat qui a suivi la projection.
Après le manque de démocratie imposé par M Petit, c’est maintenant la censure de la culture, comme dans les pays qui sont sous régime communiste. Bientôt il s’attaquera à la liberté de la presse, si ce n’est déjà fait, puis aux libertés individuelles.
J’ai également appris, lors de cette soirée forte intéressante, que M Jean Paul Chartron c’était auto proclamé le meilleur défenseur du site le Corbusier.
Les Appelous, heureusement, ne sont pas « gaga ». Ils se souviennent, il n’y a pas si longtemps, les déclarations fortes de M Chartron qui clamait « il faut raser ce blockhaus, car il occasionne beaucoup de désagréments au quartier et je garderais un petit monticule de pierres à la mémoire de l’église du Corbusier. »
Voila ! C’est lui le meilleur défenseur du site.
Je suis très inquiet pour l’avenir de ma ville Firminy.

J.R.

BOURRAT MAURICE 30/01/2009 00:13

Chers amis,
Le maire de Firminy doit être un spécialiste de la communication dans une salle vide. J'espère que ses électeurs ont enfin compris qui étaient leur candidat et qu'ils ne renouveleront pas leur bêtise tout à fait excusable d'ailleurs sur une campagne menée par le mensonge.
Maurice