Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

 

 

Nous lisons dans la presse et avec grand intérêt que le foyer de la Verrerie s’est agrandi et s’est amélioré pour le bien-être des résidants et du personnel, mais le travail de Christiane Chatelain (adjointe aux affaires sociales 2001-2008) semble avoir été totalement oublié !

Pourtant que d’heures passées en études, rencontres, concertations, etc… avant d’aboutir au résultat que nous constatons tous aujourd’hui !

Rendons hommage à cette adjointe remarquable qui sut, tout au long de son mandat, rester à la fois efficace et discrète.

N’oublions pas aussi que c’est grâce à elle que la Fête du Livre Jeunesse a été mise en place  et a connu par le passé un immense succès… ce qui ne semble pas avoir été le cas cette année si on en croit les rares visiteurs (hors invitation scolaire) !

Il est où le nid doux ?

 


Quant au toit de la Maison de la Culture, il va retrouver son étanchéité. Le recours à la garantie décennale ayant été oubliée quand il  en était temps par les municipalités communistes précédentes, c’est grâce aux efforts conjugués de Dino Cinieri et  de son équipe, que les dossiers pour obtenir les financements ont pu trouver l’issue actuelle.

Il est doux, le nid du coucou !

 

11000 EXEMPLAIRES  DU BULLETIN MUNICIPAL MARS 2009 distribués :

Pourquoi le directeur de publication (le maire)  a-t-il négligé ce financement important que constitue la publicité ?

Ont-ils trop d’argent pour se passer de cette ressource ?

D’après un sondage (de la mairie), il semblerait qu’une forte majorité d’Appelous ait choisi une augmentation de 5,5% des impôts au lieu de 2 %.

Quelle rapidité pour dépouiller un questionnaire juste distribué mardi  10 mars dans les boîtes ! Combien de réponses sur 11 000 exemplaires ?

Plus de la moitié des Appelous se seraient ainsi précipités pour donner cette réponse avant le vote du budget du 23 mars ?

Y croyez-vous vraiment ?

Serait-il  retors le coucou ?

 


Nota bene :

U.N.E.S.C.O  veut dire  

Or l’excellente revue de chevet  (qu’est le nouveau Fy.com page 10 ) en a oublié le côté scientifique de  l’organisme. Les initiés apprécieront.

L’UNECO ne correspond à rien.

Serait-ce un nouveau jeu : cherchez l’erreur et/ou les fautes et/ou les mensonges…?

 L’est  joueur le coucou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

raoul v 18/03/2009 13:34

Vous avez oublié un léger détail : LE COMMISSARIAT ! eh oui ! dans le bulletin municipal Mr Petit et son équipe se félicite de ce projet dont ils se sont soit disant occupé dès leur arrivée aux affaires, je tiens à votre disposition le lancement de l'appel d'offre aux entreprises qui date de février 2008 le projet ayant donc été pensé bien longtemps avant. Mr Petit était si sur de lui qu'il pensait déjà à la victoire un mois avant les elections, que de prétentions ! Mais plus rien ne m'étonne de la part de cet individu.
Raoul V

bourrat maurice 16/03/2009 21:34

Chers amis,
J'ai une bonne nouvelle pour vous : Monsieur Petit va intégrer le Musée Grévin.
Maurice