Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Oui, c'est bien par la petite porte que le maire s'est eclipsè ce soir du Centre d'Animation de Firminy Vert où se déroulait l'assemblée générale du comité de quartier.

En effet pris à parti par un meneur accompagné de plusieurs jeunes du quartier( souhaitant juste avoir des réponses concrètes à leur demande bien justifiée), il n'a pas eu le courage, ni de boire le verre de l'amitié offert par le comité de quartier de Firminy vert, ni de saluer les personnes présentes...


Il a préféré se faire tout petit....et s'éclipser.
Courage fuyons !

Non !! un rendez-vous à assurer, vous pensez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

petit loup 30/03/2009 19:03

ce monsieur , trop occupé a partir en fin de semaine dans la propriété qu'il possède dans le midi ,elle est immense. il est riche le pauvre
sans commentaire

JP 28/03/2009 10:31

RETINA, soirée exceptionnelle. là encore le maire a brillé par son peu de présence, sans respecter les acteurs bénévoles. là aussi il est partit par la petite porte.
Son adjointe à la culture a elle aussi encore brillée par son absence. A quoi sert-elle ?

un appelou né et habitant Firminy Vert 28/03/2009 10:28

Encore et encore, le maire Marc PETIT récidive en arrivant en retard au concert de Rétina vendredi 27 mars au Majestic et n'a pas assisté jusqu à la fin du spectacle.Quel manque de considération, de respect pour le public appelou et pour les choristes de la Chorale Ondaine Firmin qui n'ont pas vu le maire pour leur nouveau récital .Monsieur le Député Dino CINIERI était bien présent et est resté jusqu'à la fin du spectacle.