Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy


Et pour attendre... on attend !
Mais il y a un léger progrès, en effet, un an après, la mairie a enfin découvert que l'opposition existait et a inscrit nos noms sur le site de la ville...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BERNADETTE RICHARD 16/04/2009 23:20

Firminy est devenue la banlieue de Firminy et l'affiche partout dans la ville !!! Notre cité appelouse a t'elle tellement perdu en activité et en économie qu'on doive délaissé ses commerces pour se rendre dans une autre ville pour acheter ? Actuellement dans les beaux massifs en fleurs du centre ville on voit surgir d'hideux panneaux d'affichage sauvage incitant les appelous à se rendre au marché bio de la Ricamarie Bravo l'écologie!!!!! et les jolis vélos de Mme De Beaumont Il est à supposer que l'association commerciale SI pointilleuse par le passé appréciera la Démarche!!!!!!!!!!!!

BERNADETTE RICHARD 16/04/2009 23:08

la vérité existe le mensonge s'invente comme se plait à répéter le vrai maire de Firminy celui qui a aimé sa ville et a voulu qu'elle grandisse; il a été coupé dans son élan et sali par ceux qui ne pensent qu'à eux et à leur petite vie tranquille sans s'impliquer dans la vie municipale. Quand vont-ils présenter des excuses publiques? Ils ont menti et atteint la dignité d'un homme et de toute son équipe par des propos diffamatoires .Que dire de la presse locale et de son attitude tout au long de ce feuilleton elle a été de parti pris pourquoi ne s'exprime t'elle pas plus que cela ? elle ne se serait pas privée si les conclusions de cette affaire avaient été à notre désavantage .Que penser d'une telle attitude si cen'est qu'elle est partisane? BERNADETTE RICHARD

petit loup 14/04/2009 19:15

le miracle de pâque c'est produit . Voici qu'enfin , le fameux rapport des impôts apparut , l'accouchem1ent fut difficile , mais c'est quand même un beau rapport.1an a fallu 1an pour que justice soit rendue a l'équipe de Dino Cinieri et andré renard .Qu'enfin le petit menteur soit épinglé ,se qui en dit long sur ses méthodes d'escroc.

appelou libre 09/04/2009 21:29

Et pour quand le compte rendu intégral des conseils municipaux; c'est ce qu'on pourrait appeler vraiment de la DEMOCRATIE ?