Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Conseil de quartier :

A quoi peut servir le budget qui lui est alloué ?

 Quelles actions reste-il pour dépenser les 36 000 € annuel  + supplément  par quartier  que  l’on vous a promis? N’est-ce pas une fois de plus de la poudre aux yeux au nom de la démocratie participative ?

Il reste donc les animations « DE » quartier (et il y en a 6 )  et les festivités que les bénévoles de ces conseils ne manqueront pas de nous proposer .

Sous quelle forme ? Qui exigera les devis, qui donnera l’accord, qui signera les chèques ?


ATTENTION A UN TRANSFERT DES RESPONSABILITES DE LA VILLE SUR LES QUARTIERS.

Qui prendra les assurances nécessaires ?


Nous sommes curieux de suivre l’évolution de cette disposition imposée par ce maire et qui doit bien embarrasser sa 1ère adjointe, pourtant en charge de la soi-disant démocratie participative.

 

Chazeau :

300 habitants supplémentaires … Formidable !

Une classe de plus à l’école, des bus plus fréquents, des commerces de proximité… de quoi se féliciter une fois de plus du rattachement de Chazeau à Firminy. Toutes ces possibilités ont été envisagées lors de l’établissement du PLU (Plan Local d’Urbanisme) en 2005/2006 que nous avions très sérieusement étudié  et qui a été approuvé officiellement.

Nous sommes heureux  de voir que le journal local publie nos propres projets de voiries nouvelles (comme vous pouvez le constater).

PLU-Chazeau-26-01-2006.ppt PLU-Chazeau-26-01-2006.ppt  (cliquez sur ce lien pour l'ouvrir)

Merci qui ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jovial 13/06/2009 00:18

etre un petit menteur ne lui suffit plus:""JE VOUS LE DIT"".le petit marc voit plus grand,devenir petit profiteur avec lui plus besoin de bureau d"adjoints pour elaborer des nouveaux projets pour notre ville de firminy....il lui faut simplement ouvrir un tiroir de son bureau et de reprendre ..UN par UN..les dossiers de l'equipe municipale de dino cinieri..!! ( petit malin va )