Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Depuis la création de l'Europétanque, cette manifestation bien orchestrée rassemble plus de 1000 pétanqueurs venus des 4 coins de France.

Grâce à ce plateau d'exception, la ville de Firminy rayonne au niveau national et internationnal.
Tout cela ne pourrait avoir
lieu si l'association ne disposait pas de ses bénévoles et si le personnel municipal n'oeuvrait pas en ce sens.

Ce sont tous ces acteurs de l'ombre que nous voulions remercier aujourd'hui.

Acteurs souvent oubliés, rarement cités.

Vous êtes le maillon fort, celui qui permet à notre ville de s'élever.

Union pour Firminy et Dino CINIERI vous remercient.


Aujourd'hui 20 juin 2009 :

C'est un plateau royal qui est proposé pour cette édition anniversaire. Un concours qui fera date tant la valeur des équipes engagées est grande. Un tour de force pour Marc Lewandowski et ses collaborateurs avec la présence de Christian Fazzino. Un retour pour ce dernier après dix ans d'absence et la reconstitution d'une équipe très haut de gamme avec Philippe Suchaud que l'on ne présente plus et Frédéric Perrin, l'ami de toujours.

Bruno et Dylan Rocher avec Laurot, les tenants du titre, ont de solides arguments, de même que Puccinelli avec Grandet et Sirot. Les Varois Bettoni associés à Pelloux un formidable tireur.

Jamais concours n'aura été si relevé, la présence de Pascal Milei avec Cargoles et Poncet, de Passo avec Daudet et Ain, de Rivière avec Charlet et Usaï, de Palazon l'ancien champion de France premier vainqueur à Firminy, de Robert Lecas le Varois, des Cannois Giraudot et Alexio avec Solito, du président Cappadona avec Gily et Gazzola, d'Armando, de Rypen associé à Vinson et Pintado, de Radnic, de Michel Signaire, le trésorier de la fédération, de Delforge, du club France, associé à Phalippo et Durk.

Les équipes locales se réjouissent de pouvoir ferrailler avec ce beau monde. Les jeunes Camacaris, Coutanson, les Carillo avec Brogère, les champions de ligue Romanello et Hemici, les Roannais Devernois et Pintado avec Bonnet, les frères Messina, Reygazza avec Guille et Kerdjou, Desouza avec Taviand et Woelffle, des locaux Calmel, Amirault et Monnet et bien sûr des équipes étrangères.

Un concours qui s'annonce fabuleux, les places seront très chères pour le dernier carré 

Noël Det

 

Bonne chance à tous

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article