Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

... nos chers bénévoles.
Toujours présents depuis la création des "comités de quartier" sous la mandature 2001-2008, ils animent nos quartiers qui font grise mine depuis 15 mois.
Oui ils ont du mérite car l'insécurité est omniprésente.
Même en plein centre ville, dans un parc fermé en face du commissariat, les délinquants n'hésitent pas à incendier les chalets réservés aux animations.

Avez-vous aperçu le maire, officier de Police judiciaire ?

Sans doute ne pouvait-il pas rouler, comme ce malheureux propriétaire qui, à son réveil... n'a pu que constater ce vol.
Ca ne roule pas pour tout le monde, par contre tout le monde peut être roulé...

Vous n'en avez pas marre ?
Nous SI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

reymond 10/07/2009 12:24

bien sur sans etiquette comme votre tete de liste pendant la campagne municipal et president de l'ump de loire maintenant comme le prefet qui est nomme par qui? ps merci pour la fermeture de la gendarmerie .........

jovial 09/07/2009 22:42

cher ami "le sage pelou" la premiere propreté morale c'est de ne pas abuser des gens en leur promettant monts et merveilles à des fins électorales ............ et au sujet de votre corde .......... hélas elle vous sert à vous et à votre ami Petit Menteur à fouetter à sang la démocratie sur Firminy et peut-être la pendre !!!!

LE SAGE PELOU 09/07/2009 15:31

AVANT DE DONNER DES LECONS DE MORALE;il faut etre propre au_dehors et au-dedans.MEFIEZ_VOUS CHER RPR OU UMP;A FORCE DE TIRER SUR LA CORDE ON RISQUE DE SE PENDRE AVEC.

union pour Firminy 09/07/2009 15:51


C'est de bon gout comme remarque surtout avec les évènements actuels ! De plus sachez qu'Union Pour Firminy est une équipe sans étiquette
politique.


BOURRAT 06/07/2009 23:29

Chers amis,
Félicitations pour cet article. Vous avez eu le courage un problème de délinquance que j'estime assez grave car il a gêné le bon déroulement d'une fête. L'insécurité devient inquiétante à FIRMINY; Que fait donc le Maire qui est le premier magistrat de la ville car il me semble pas réagir beaucoup. Heureusement que vous êtes là pour faire son travail.
Avec mes amitiés.
Maurice