Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

 En relation avec le Président du Tribunal de Commerce

Afin de poursuivre nos actions engagées depuis quinze jours en faveur des Appelous sinistrés et des commerçants de Firminy, notre équipe d'Union pour Firminy représentée par Agnès Bringas et notre député Dino Cinieri ont organisé une rencontre entre le collectif des commerçants du Mail et le président du tribunal de commerce de Saint-Étienne, Mr Pierre Lantermoz.

Ce dernier a pu transmettre de nombreux éléments notamment aux commerçants qui ont perdu leur outil de travail et qui en cette période difficile ont besoin d'être écouté et accompagné.

 

A l'issue de cette réunion, deux nouveaux courriers ci-joints ont été adressés aux présidents de la Région Rhône-Alpes et de Saint-Étienne Métropole, ce dernier M. Maurice Vincent, ne nous ayant toujours pas fait part de son positionnement, ce qui est tout de même troublant car il nous apparaissait évident que M. Petit, vice-président de Saint-Étienne Métropole serait apte à faire accélérer cette réponse que les Appelous attendent avec impatiente.

Néanmoins nous n'en sommes pas à une déception près dans la gestion de ce dossier de la part de la municipalité.







courrier envoyé à Jean Jack Queyranne

voir notre article "Des secrétaires d'Etat et des élus sollicités... l'avenir de Firminy Vert nous préoccupe."




Réponse de Jean Jack Queyranne

Le président de la région Rhône-Alpes répond aux sollicitations du député Cinieri

Par l'intermédiaire d'un courrier reçu ce jeudi 30 juillet 2009, le président de la Région Rhône-Alpes, Mr Jean-Jack Queyranne, a répondu à l'appel lancé par notre député, Dino Cinieri, au lendemain des violences urbaines qui ont touché notre commune. Bien entendu, notre équipe d'Union pour Firminy par l'intermédiaire de sa présidente : Evelyne Giuliani soutient vivement cette initiative et mettra toute son énergie à convaincre les collectivités locales de participer au renouveau des zones sinistrées.




Et Maurice Vincent dans tout ça ? Pas de réponse à ce jour...




 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article