Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Bien frais, bien reposé, l’esprit clair… On peut l’espérer.

Ne dit-il pas lui-même que son chef de cabinet et sa première adjointe se sont très bien débrouillés pendant son absence ?

Alors à quoi sert-il puisque en période de crise on se débrouille très bien sans lui ?

Vous direz que les périodes de crise, heureusement, ne durent pas. Mais alors, en dehors des coups durs, un maire est-il juste bon à couper les rubans d’inauguration des réalisations mises en route par son prédécesseur ?

Autre phrase malheureuse prononcée cette fois par un conseiller municipal et reprise par la presse. Au sujet de la grippe A, une communication ne devrait pas être faite par la mairie avant septembre. «On sort des émeutes. On ne veut lancer aucune psychose, il est encore trop tôt. » 

Formulation inquiétante. Curieuse façon de voir les choses. Il ne s’agit pas de lancer une psychose mais d’informer calmement la population des risques possibles et des mesures déjà en place  pour lutter contre une épidémie éventuelle.

Rien à voir avec lancer ou ne pas lancer une psychose ! Ce qui n'empêche pas que les services hospitaliers, les pharmaciens, les médecins et infirmiers de ville sont parfaitement au courant.

Ils ne minimisent pas l'importance que peut prendre une épidémie.

Eux anticipent et n'attendent pas que les choses se produisent ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOURRAT 09/08/2009 21:33

Chers amis,
ZORRO est revenu, nous allons pouvoir assister à : AU THEATRE CE SOIR". Je suis scandalisé par les propos du grand chef à la presse. Non il ne veut pas démissionner mais sait-il que des commerçants veulent partir. C'est vraiment du FEYDEAU;
Amitiés
Maurice