Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Suite aux évènements de juillet 2009 dans le quartier de Firminy Vert, le député Dino Cinieri, soutenu par l'équipe d'Union Pour Firminy, a appelé à l'union, a tendu la main à plusieurs reprises, par voie de presse (le 11 juillet), par fax et par mail (le 7 août) à Marc Petit, allant même jusqu'à lui communiquer son numéro de portable pour qu'il puisse le joindre 24h/24.... Or celui-ci reste muet !

Malgré son silence peut-être a t-il résolu tous les problèmes, ce qui, à ce jour, ne peut que nous réjouir dans l'intérêt de notre population.
L'avenir nous le dira !

Nous constatons seulement qu'il laisse son parti  politique prendre le dessus sur l'intérêt des Appelous et en particulier celui des sinistrés.

Il ne juge pas utile d'avoir l'aide et le soutien du député dans les différentes actions engagées (notamment par Dino Cinieri lui-même).
Il veut agir seul !

Encore une belle leçon de démocratie et de modestie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOURRAT 30/08/2009 00:00

Chers amis,
Vos articles font sensation dans le bon sens du terme. Pourquoi ? Vous précisez que notre merveilleux député se démène pour se concitoyens et un Maire qui parait-il s'occupe de sa ville seul et en plus étant absent. Chers amis, vous ne seriez pas là pour rétablir la vérité qui croirait-on ? Je le répète une fois de plus : M. PETIT restez en Grèce et laissez Dino gérer la ville comme il a fait auparavant avec son équipe . Avec M. REYNARD, Saïd, etc, UPF tout avance tant que la majorité actuelle recule. Au fait ou est passé la gauche qui essaie de se recoller avec la COLLE U A LA ROCHELLE. Je diffuse vos messages à mes amis appelous et celà commence à payer et je répète encore une fois Dino soit prêt à reprendre la ville et merci à UPF.
Avec mes amitiés
Maurice