Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Une ligne directe, deux interlocuteurs.
Marc Petit cherche à joindre Dino Cinieri.
.. 14 fois dit-il à la presse !

C'est faux !

En réalité, ce ne sont pas 14 appels qui ont été passés par le secrétariat de la mairie (la facturation détaillée le prouvera), mais deux seulement :
* un pour pour connaître les dates d'absence du député
* un pour fixer 14 rendez-vous cette semaine là ...


C'est simple comme un coup de fil !



Dino Cinieri  lui avait pourtant communiqué son numéro personnel.
Donc aucune difficulté apparente pour se joindre, se parler, se comprendre et se rencontrer.

Alors pourquoi ça ne marche pas ?
Parce que même pour des questions vitales, le maire préfère entretenir un climat de polémique délétère ..


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


mail de Dino Cinieri adressé à Marc Petit le vendredi 7 août 2009


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOURRAT 25/09/2009 22:06


Chers amis,
Je suis vraiment surpris des attaques contre Cyril que je connais bien et qui se dévoue pour sa ville. S'il vous plait arrêtez vos attaques stupides et idiotes et aussi contre UPF. Avant d'attaquer
l'UMP, il me simple que les problèmes de FIRMINY ce n'est pas l'UMP ni l'équipe de Dino mais plutôt PETIT. Un premier magistrat toujours absent, qui s'éclipse, qui semble tout ignorer, c'est
vraiment du FEYDEAU;
Amitiés
Maurice


l'important c'est la rose 24/09/2009 22:06


mon cher cyril (DE L ASSOCIATION APOLITIQUE).Et de dire à vos amis de l'oposition de UPF( tete de liste president de l'ump de la loire et depute de la 4 circonscriptions) est enfin le courage
d'etre present au conseil et de respectées vos les électeurs je pars du principe les absents ont toujour torts et si vous ne siegé pas comment defendre votre mandat fantastique


amb 22/09/2009 11:15


Un petit commentaire juste pour "remettre les pendules à l'heure" : M.Petit est LE spécialiste des retards à toutes les manifestations et réunions où il est convié... toutes les membres
d'associations peuvent en témoigner (à moins d'avoir les idées très rouges, donc partisanes !). M. Petit arrive systématiquement en retard aux spectacles où il est convié et s'éclipse rapidement.
Alors, pour les reproches, et les leçons de politesse, les cafards, quelque soit leur couleur, peuvent repasser !!!!!


cyril 21/09/2009 18:02

mr X ( je ne suis pa dupe ) la difference entre nous est que nous savons ou` sont nos prioriteés a savoir pres de nos administres. Vous osez nous traiter de bras casses alors que vous etes vous meme devenu un fidel et illustre communistes .....qui devrait avoir honte?

les cafards rouge 20/09/2009 12:40

on se croit au cirque à cause de qui mon cher cyrille"de l'association apolitique SUREMENT" tu comprendras ma remarque et le premier respect est de siegeait à l'heure "au consel municipal"et surtout d'y restait pour defendre votre bilan élogieux et ce serait là moindre des choses pour votre electorat qui à votées pour vous JE PLEINS DINO AVEC UNE EQUIPE DE BRAS CASSER COMME VOUS

un appelou écoeuré 17/09/2009 14:52

Sans être aussi "virulent", je comprends le ras le bol de Djinnz. Tous les habitants du quartier de Fy Vert, et les autres appelous, attendent des actions (et non plus des promesses). Nous voulons revoir la vie dans nos quartiers, nous voulons un centre commercial actif et accueillant, nous voulons la sécurité dans nos rues, nous ne voulons plus courber l'échine et rentrer vite chez nous dès que le soleil se couche... car, enfin, il est clair que notre ville a subi un traumatisme, qu'il faut AGIR !!!! Alors, si M. Petit est incompétent, il faut qu'il s'en aille. Et UPF doit l'attaquer sur ses failles (elles sont nombreuses !) : parlez des nombreuses démissions dans son équipe (il ne s'est pas trop gêné à l'époque pour vous envoyer dans les dents les démissions de votre équipe !), de l'utilisation des impôts locaux pour financer des 4 pages propagandistes, de cette chape de plomb qui pèse sur le personnel municipal, et de tous ces sujets qui causent aujourd'hui dans la population appelouse ce grand RAS-LE-BOL !!!!

Djinnz 16/09/2009 20:54

Franchement, il a téléphoné combien de fois, et il habite où, on s'en moque comme de l'an 40. Elle n'a rien d'autre à faire, l"Union pour Firminy, que ces discussions de maternelle?
Il y avait un conseil municipal le 15 septembre, l'opposition a-t-elle interpellé le maire sur son inaction totale sur le Firminy Vert? Il en est à demander par courrier aux commerçants si ils vont revenir, afin de savoir s'il faut reconstruire! Bref, rien n'a été fait en 2 mois. Ca c'est intéressant.
Les autre sujets abordés où l'Union pour Firminy a fait entendre sa différence et ses idées? On attend de le savoir. Vite, des échos.
Le fait qu'il n'y ait aucun compte rendu de conseil municipal sur le site de la ville pour les séances de 2009, ça aussi c'est honteux. Ce serait pourtant instructif d'en savoir plus.
Arrêtez de jouer aux billes, l'Union pour Firminy, au boulot, ce n'est pas parce que le maire est pathétiquement nul qu'il faut rester au même niveau que lui.

cyril 16/09/2009 15:01

de toute fasons le style du communismisme c'est de mentir et de s'engresser avec l'argens du contribuables et ce servir des moyens municipaux pour faire de la propagandes il ne respectes memes pas la democratie la preuve on ce croire presques au cirques

BOURRAT 14/09/2009 23:31

Chers amis,
Je vous ai devancé hier avec mon commentaire. Vous avez tout à fait raison de le publier et je lis dans plusieurs commentaires le raz le bol des mensonges du maire qui, à priori, se fout de sa ville car vraiment il est loin de montrer le bon exemple. En principe, il devrait revoir le film "TYPHON SUR NAGASAKI".
Amitiés
Maurice

jovial 14/09/2009 23:13

"C'EST PAS VRAIIIIIII !!!" et ça continu , rien ne leur fait peur à la bande de Petit Marc . Ils vivent dans un monde à part où le mensonge est de mise mais là c'est à haute dose !!!
La question que je me pose : " Le font-ils exprès de mentir et d'être de mauvaise fois ??? ou c'est naturel et que même eux ne s'en rendent pas compte.
Petit Maire croit-il peut-être qu'il est était touché par la grâce divine et qu'il est L'ELU .
" LE MENSONGE S'INVENTE , DONC PAS DE PREUVE , LA VERITE EXISTE , DONC ON PEUT LA PROUVER !!!"