Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Vous trouverez prochainement dans vos boîtes aux lettres le n°2  de septembre 2009 du petit journal "d'Union pour Firminy",(écrit, publié et distribué par nos soins) qui est le  seul moyen d'expression nous permettant de rétablir la vérité face aux mensonges répétés.

Union pour Firminy reste un lieu d'accueil et d'écoute.
Nous avons besoin de vous, de votre soutien.
Venez nous rencontrer, dialoguer, échanger.

Connaître
vos désillusions face aux promesses non tenues, vos idées, vos remarques, vos impressions, sont pour nous des aides précieuses pour tenter de faire entendre ces injustices, même si nous savons pertinament qu'à aucun moment il ne les écoutera !

 4-page-sept-09-def.pdf 4-page-sept-09-.pdf

(cliquez sur ce lien pour lire...c'est instructif !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Blanchard Pierre 07/10/2009 14:32


J'ai effectivement lu la double page verte distribuée dans les boîtes aux lettres.Le ton très polémique du document m'a beaucoup déçu.Il ne grandit pas ses auteurs et ne donne pas une bonne image
de la politique. Les vrais arguments manquent un peu et on a, d'ailleurs, du mal à comprendre de quoi il s'agit en réalité.


jovial 30/09/2009 22:12


Une fois de plus un adjoint de l'équipe municipale de Petit Maire vient de nous faire une crise " D'AMNESIE" . Ce cher Jean Paul Chartron vient de dire dans le quotidien le progrés,qu'il trouvait
que les élus d'UPF lors des conseils municipaux se comportaient comme dans un théâtre de boulevard , que leur départ prématuré de ce même conseil,était seulement un coup d'éclat et que cela n'était
pas constructif et que lui aurait aimé dialoguer avec eux ....
C'est lui qui nous fait la morale : c'est une blague , non !!!!
Lors du mandat de Dino Cinieri , tous les conseils municipaux étaient enregistrés : donc il y a une trace : Jean Paul Chartron a était un grand adepte des coups d'éclat non constructifs pour
Firminy . Des départs lors des conseils municipaux , il en fait des tas ... Et je ne vous parle pas des critiques stéiles envers l'équipe de Dino Cinieri : et ouiii ..
Ce pauvre Jean Paul il a toujours eu un train de retard ...


cyril 21/09/2009 17:42

je trouve ce 4pages tres interessant car il retablie la verite et montre l'action des elus d'union pour firminy ainsi que celle du depute en faveur des commercants et des habitants

Un Appelou très étonné 20/09/2009 12:59

Que se passe-t-il ? A-t-on de l’argent à jeter par les fenêtres ? Après un premier « raté » provoqué par la démission de Monsieur Jamet, Adjoint spécial de Chazeau, les associations qui s’étaient mobilisées une première fois, étaient invitées à remettre ça. Et pour agrémenter le tout, le feu d’artifice du 14 juillet, auquel les Appelous avaient du renoncer au profit d’une autre « feu » qui devait détruire le Centre commercial du Mail et de nombreux véhicules, tout en endommageant le centre d’animation et sa crèche, les « restos du cœur », l’ADAPEI, les ASSEDIC, le château des Bruneaux, la Boule des Jardins.
Le feu d’artifice a donc été tiré « dans l’intimité » ce samedi 19 septembre, de la zone du Pinay 2. Pour les habitants de St Férréol, de Fraisses et de Chazeau ? Heureusement que Chazeau est fusionné avec Firminy depuis 1959, quelques Appelous d’adoption ont pu voir le feu d’artifice. Je désigne les Chazeautins comme des Appelous d’adoption, car nous sommes nombreux à nous poser la question de notre appartenance à Firminy, lorsque nous sollicitons les élus et les services de la ville. Afin d’éviter les risques, je propose de tirer le prochain feu d’artifice du 14 juillet, à une date tenue secrète (afin d’éviter des incidents) et d’une commune de la Haute Loire. (La Chapelle d’Aurec par exemple…).
Signé : un « chazeautin » mal informé, surpris par les premières détonations et dont le premier réflexe a été de bondir pour vérifier qu’il ne s’agissait pas de sa voiture…

message reçu sur notre mail et mis en ligne par nos soins.

union pour Firminy 20/09/2009 13:01


Tous les messages ou mails reçus sont conservés et visibles par tous sur simple demande. Seul l'anonymat sera  préservé.
une copie est systématiquement faîte pour les huissiers (au cas où)