Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Communiqué de presse.

 

journal.jpg

Ce samedi matin à dix heures, une délégation de pétitionnaires, contestant les nouveaux tarifs du centre de remise en forme de la piscine, était reçue en Mairie.

 

Parmi ces pétitionnaires, plusieurs souhaitaient que les élus d’opposition les accompagnent pour les soutenir.

Suite à  ce contact,  le dossier des tarifs piscine avait été abordé lors du dernier conseil municipal du 1er février car les tarifs appliqués n’étaient pas ceux votés lors du conseil municipal de décembre.


interdiction-a-UPF.jpgLes élus d’opposition se sont vu refuser l’accès à cette réunion par le directeur de cabinet du maire, arguant qu’ils n’avaient pas signé la pétition et qu’ils n’avaient pas à être présents !


Prenant acte de ce scandale et du manque de respect vis-à-vis de l’opposition, les trois élus présents ont attendu la fin de la réunion pour en savoir le contenu.


A priori, les éléments donnés pour remettre en place l’ancien système d’abonnement ne sont vraiment pas les bons.


La majorité ne peut pas faire autrement du fait qu’ils n’appliquent pas les tarifs votés et envoyés en préfecture.


Par contre ils ont dit aux pétitionnaires qu’ils avaient entendu leurs réclamations et qu’ils se sont rendus compte que leurs  nouveaux tarifs étaient un échec ...


Soyez honnêtes, ce sont les contacts entre pétitionnaires et Union Pour Firminy qui ont permis de remettre les bons tarifs en place.


non-et-non.jpgEnsuite, Philippe SABOT a souhaité rencontrer les deux élus de la majorité qui devaient le recevoir à l’issu de cette réunion, ils ont refusé…


 

DEMOCRATIE, QUAND TU NOUS TIENS…

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOURRAT 11/02/2010 23:34


Chers amis,
Cette municipalité est digne du CANARD ENCHAINE !!! On insulte, on se fout des concitoyens, on se fout des élus d'opposition. On ne gère plus la ville. C'EST TRES GRAVE. INCOMPETENCE, ORGUEIL,
REFUS D'ABORDER LES PROBLEMES, TRAITER LES APPELOUS DE FACON MALPROPRE. Habitants de Firminy avez-vous compris qu'est votre municipalité ?
Amitiés
Maurice