Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

Liberte-DE-PARLER.jpgJe vote pour qui je veux !
Appelouse, j'ai voté une seule fois à droite le fameux jour du 21 avril. J'ai voté Outin, et même Chartron, aussi Reynard et pour la liste d'Union pour Firminy pourtant je ne voterai pas pour vous qui cataloguez les gens, campé dans votre toute puissance.
La casse à Firminy a commencé il y a déjà longtemps, par des gens comme vous qui s'auto proclament de "gauche», par idéologie, mais surtout pas dans la pratique.
Casse des écoles : Trémollet, les Noyers, Maternelle du Corbu, dont la décision de fermeture prise par M Outin a été annulée par le Tribunal Administratif. N'est ce pas Mmes Hivert, Juban , Mrs Chartron et Mr Morilla qui ont bien soutenu cette mauvaise cause ?
Je pourrais vous croire morts, écartelés avec de tels " écarts ".
Vous lancez des rumeurs sans révéler le dessous de vos cartes : l'augmentation du prix de l'eau c'est vous, la difficile vidange du barrage c'est à cause de vous (Mr Mallet n'a pas eu le temps de s'en occuper).
Fermeture de l'aile nord de l'Unité d’Habitation et de son école c'est encore vous (expliquez nous Mr Le Scornet !), augmentation de mes impôts locaux de 160% c'est toujours vous. Vous jouez sur les bases et les taux mais aussi sur les mots.
Augmentation du loyer que je ne peux presque plus payer c'est bien vous !
Quant au stationnement c'est toujours sous l'ère Outin qu'ont été supprimés les arbres et les bancs place du Breuil et à Firminy Vert je ne me trompe pas Mr Chartron...Vous avez dit "mieux vivre ensemble" !
L'état du stationnement est toujours défaillant mais le Maire Mr Petit et des élus s'arrogent des places prioritaires donc il n'y a plus de problème.
Dans quel état était le patrimoine sous l'ère de cette soi-disant "gauche".
Vous revoici et Firminy redevient sale et se dégrade à nouveau, mon immeuble périclite.
J'habite à Firminy mais à cause de vous peut être plus pour longtemps, je ne vous ai pas oublié, on prend les mêmes et on recommence... mais vous avez la mémoire courte vous les gens dits de" gauche "qui vivent loin des quartiers populaire insensibles à nos difficultés.
Bénédictes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article