Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par union pour Firminy

voeux52Voeux d'Evelyne Giuliani et la liste UNION POUR FIRMINY
 aux Appelous le jeudi 14 janvier à 18h30 Bourse du travail


en présence de Dino CINIERI


link 

( cliquez sur le lien pour voir la vidéo )

 

Mesdames, Messieurs,

 

 

 

C’est toujours avec un réel plaisir que je vous accueille pour les vœux d’Union pour Firminy.

 

Je voudrais avant toute chose, vous remercier d’être aussi nombreux ce soir malgré une météo difficile.

Je tiens à remercier l’ensemble des élus d’UPF présents ainsi que les membres du CA d’administration de notre association et les adhérents qui travaillent à nos côtés tout au long de l’année.

Merci bien sûr à notre député et ami Dino Cinieri qui a pu se libérer pour être avec nous.

Merci également à la presse d’avoir accepté notre invitation.

Je vous prie de bien vouloir excuser l’absence d’André Reynard retenu par des obligations personnelles ainsi que les éventuels autres absents de notre groupe.

 Si nous sommes réunis ce soir c’est parce que nous avons une chose en commun qui nous tient terriblement à cœur, notre ville.

Union pour Firminy existe depuis de nombreuses années maintenant et nous pouvons regarder notre passé avec fierté.

Ensemble nous avons travaillé main dans la main sans regarder si celui qui tenait cette main était de droite ou de gauche.

Nous savions qu’il avait la même idéologie que nous, rendre notre ville plus agréable à vivre.

Union pour Firminy n’est pas un parti politique comme nous avons pu l’entendre lors du dernier conseil municipal.

Union pour Firminy est une association symbolisant l’unité et le dévouement, avec des hommes et des femmes capables de ne pas confondre la gestion d’une ville avec une tribune politicienne.

Combien dans cette salle sommes-nous à penser que Firminy ne doit pas être géré par un groupe politique, mais par des personnes mettant leurs compétences au service des autres.

Ce soir en qualité de présidente d’UPF, je suis porte-parole de mes colistiers.


Alors nous voulons vous dire que :

Nous refusons ensemble les mensonges et les calomnies et nous continuerons à nous battre pour la vérité. 2009 s’est terminée avec son lot de difficultés au sein de notre ville, nous sommes aux côtés de ceux qui ont encore des plaies à cicatriser. Que ces personnes qui souffrent sachent que nous sommes à leur disposition pour les aider dans la mesure de notre possible !

 

 Nous avons besoin de votre soutien moral.
 C'est  grâce à votre aide, votre présence sur le terrain pour défendre nos idées, grâce aux informations que vous nous faites remonter que nous avançons. Pour tout  cela, merci.

Je vous rappelle que vous êtes les invités permanents de nos réunions qui sont très faciles à retenir :

Chaque 1° jeudi du mois à 18h30 RV salle F. Mitterrand pour une réunion d’information ouverte à tous.

Tous les samedis matin une permanence est tenue par un élu et des adhérents à notre local 44 rue Gambetta de 9h30 à 11h30

 

Nous allons remettre en place les permanences décentralisées des élus dans les différents quartiers de Firminy, certainement d’une façon différente de ce que nous avions fait l’an dernier, en allant plus à la rencontre des habitants dans la rue directement que de les attendre dans une salle.

Je voudrais donc vous présenter au nom de toute l’équipe d’Union pour Firminy, tous nos vœux pour cette année 2010 ainsi qu’à l’ensemble de vos proches.

Que 2010 vous apporte amour et amitié, réussite et prospérité, emploi à ceux qui n’en ont pas, mais surtout ce dont nous avons tous besoin, la santé et la sérénité.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année.

 

Merci à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BOURRAT 22/01/2010 23:24


Chers amis,
C'est avec un immense plaisir que j'ai partagé la présentation de vos voeux et de constater que la salle était pleine. Toute l'équipe vous pouvez être fière de votre travail, de votre engagement
pour cette belle ville de Firminy qui mérite mieux. J'espère que les appelous liront ce message et viendront vous rejoindre. Encore bravo pour ce que vous faites.
Amitiés
Maurice


raoul 20/01/2010 09:44


Après les voeux d'UPF je vous invite à regarder ceux d'Internet de Mr Petit où plutôt "zorro". En effet, quel homme !heureusement qu'il est là pour s'attribuer tous ce que les autres ont fait avant
car avec ses propres projets il n'aurait jamais réussi à meubler 5 minutes. Comment peut-on affirmer de telles choses ? La municipalité précedente n'a fait que 2 lotissements de 15 maisons durant
sa mandature ? ERREUR Mr le Maire il y en a au moins un de 19 lots, révisez, vous serez plus crédible...Vous parlez de grands projets pour 2010 comme les écoles moi je considère cela comme de
l'entretien courant à chacun son interprétation...